• L'athéisme n'est pas la neutralité envers les religions mais une autre religion qui prétend s'imposer

     

    Montrer à ses élèves des caricatures de Mahomet n'a aucun sens pédagogique.

    Nous les catholiques nous nous souvenons de la sortie d'un film sur de prétendus rapports charnels entre Jésus le Christ et Marie-Madeleine. De nombreux chrétiens se sont sentis offensés et ont manifesté mais ils ne sont pas aussi fous que les islamistes ils n'ont tué personne mais ont fait du bruit pour manifester leur opposition à ce qui n'était qu'une vulgaire provocation.

    Si l'athéisme était la neutralité alors il devrait interdire toute provocation mais il y a une autre religion qui se cache derrière l'athéisme, cherchez à qui profite le crime. Ils sont prêt à provoquer une guerre de religion pour se maintenir au pouvoir qu'ils ont usurpé....

    Que les chrétiens se serrent les coudes, Satan est au pouvoir....

     

    L'Imprécateur

     

    L'athéisme n'est pas la neutralité envers les religions mais une autre religion qui prétend s'imposer

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2020 à 11:06

    Je croie que Jésus a existé ! J'aime la personnalité du Christ qui n'est qu'amour ! Je suis ce qu'on appelle, une agnostique si c'est bien ce que je croie que ce mot veut dire. Ni je croie, ni je ne croie pas. J'ai tellement été déçu pas les religieux, QUE JE NE SAIS PLUS PRIER. Je n'ai plus l'enthousiasme et l'espérance que la foi procure. Ma foi s'est tue, s'est endormie, à disparut. Cette extinction s'est produite progressivement alors que je n'étais encore qu'une enfant...

    Je ne croie pas dans les boniments des gens d'église, et je ne sais plus prier sans me dire que je suis une personne hypocrite, que je me risque à prier lorsque j'en ai besoin. Je ne sais pas prier. J-M qui est espagnol, Il croie en Dieu. Chez nous, il y a un petit hôtel dédié à Jésus et à Marie. Sa mère était Napolitaine. Moi je suis perdu au milieu des croyances de mon homme et de ses parents. Je ne suis absolument pas contre des croyances de J-M ! Lorsqu'il y a de beau films sur Jésus, sa passion, je les regarde. Je n'aime pas les injustices ! Je n'aime pas ce monde d'Aujourd'hui ! J'essaie de toujours faire du mieux possible pour faire le bien autour de moi. Lorsque je m'en irais, je ne sais pas ou me mènera l'après vie ? Mais ce dont je suis sûr, c'est que jamais, sciemment, je n'ai fais du mal. Je suis humaine. Je ne peux pas nier mon humanité et je ne peux être certaine de ne pas avoir blessé de personnes dans ma vie. On m'a fait tellement de mal petite, ado, que j'ai certainement eu des colères envers ses gens que je n'estime toujours pas et n'estimerai jamais. J'ai même encore de la colère en moi qui ne s'éteint pas lorsque tout remonte en ma mémoire. Ma mère ? J'en suis venue à ne plus lui e habite mon âme...

    Bonne journée cher Jo ! Amitié de ton amie Ghislaine.

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 11:55

        Hello Ghislaine

        Merci pour ta longue missive qui m'a intéressée.

        je ne peux te répondre que par la preuve par neuf, hihihhi

        Le Bien existe mais le Mal également et cela depuis le second combat eschatologique.

        Seule la morale chrétienne est vraie, je ne crois pas à une morale laïque il suffit de regarder l'état de ce monde qui se prétend laïque mais qui est au service de Satan.

        La laïcité n'est pas la neutralité.

         

        C'est cela ma preuve et mon espérance.

        JM comprendra mon langage.

         

        Gros bisous à tous les deux.

         

        Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :