• L'Eglise Catholique apostolique qu'est-elle devenue ?

     

    Le mythe de l'infaillibilité pontificale est devenu ce que deviennent tous les mythes. Le pouvoir sataniste a miné les espoirs de beaucoup et c'était le but : décourager les pus faibles en esprit.

     

    Il faut une conviction très forte pour se dire encore chrétien de nos jours où le Vatican et une grande partie de nos évêques se sont laissés influencer par la Franc-maçonnerie qui a de tous temps été l'adversaire de la notion de bien et qui de leur propre aveux voulait tuer cette religion.

    Non la religion de nos pères les apôtres Paul, Pierre et Jean n'est pas morte et ne le sera jamais malgré les coups de boutoir répétés.

    Il restera toujours des fidèles qui auront la notion du bien et du mal et qui seront toujours du côté de la justice sociale.

    Que les chiens retournent à leurs vomissures, ils auront leur dû un jour.

    L'archange Michel a planté son épée dans le monde pour leur signifier que la coupe était pleine et que l'heure du châtiment approchait.

     

    L'argent et les titres de propriétés ne sont que du papier et il suffit de craquer une allumette pour que tout parte en fumée.

     

    L'imprécateur

     

     

    L'Eglise Catholique apostolique qu'est-elle devenue ?

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :