• L'Evangile selon Joseph.....

     

    L'Evangile selon Joseph.....

     

    Je suis un homme qui marche dans le désert, je suis peut-être le seul encore debout. Tous les autres rampent parterre comme des animaux. Leurs maîtres leurs ont mit des muselières pour les empêcher de mordre. Ils leurs ont dit que c'était pour leur bien....

    Je marche à la recherche d'un homme encore debout pour lui délivrer mon message, je sais qu'ils sont tous partis vivre dans le désert pour échapper aux esclavagistes disciples de Satan. Il en reste peut-être quelques-uns. J'ai un message à leur adresser, un message de la part d'un certain Jean qui est venu me voir pendant mon sommeil et qui m'a interpelé :

    Lève-toi et va dans le désert, tu trouveras un homme encore debout puis plus loin un autre et encore un autre. Tu leur délivreras mon message qui devient le tien, c'est celui de mon évangile que tu connais bien. Je mettrais mes mots dans ta bouche et tu parleras pour moi.

    Tu dois rassembler tous les hommes qui marchent encore debout. Tous ceux qui ne sont pas encore marqués du signe de la bête.

    Tu connais ce signe, c'est le signe de Mammon.

    Ma voilà à la recherche d'un homme encore debout mais en y réfléchissant je me disais que cela pourrait également être une femme...

    Ce n'est que le début de mon histoire car des hommes j'en trouverais et des femmes aussi.

     

    Un corbeau voleta au-dessus de ma tête et cria :

    _ CROA, CROA, Moi l'oiseau je sais qui tu es, tu es le porte-parole de Jean.

    _ Toi qui vois loin l'oiseau, montre moi la direction où je pourrais trouver un homme debout

    Voilà où peut vous conduire un rêve, mais ce n'était pas un rêve mais un songe.

     

    Affaire à suivre

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:05

    Coucou Jo 

    L'évangile est comme une marche  il va falloir se lever et se tenir debout  tel le juste  ...

    "Fils d'homme , tiens toi debout je vais te parler ' L'esprit entre en moi comme il m'avait été dit, il me fit tenir debout et j'entendis celui qui me parlait " Ezechiel 2.1.6 

     

    jésus dit "Lève toi et marche " cette phrase à deux sens  elle guérit et elle ordonne . Avance et marche devant Moi . 

    Il y a encore des Justes ...  dans ce monde corrompu . 

    Gros bisous Jo 

    Nicole 

     

     

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 12:22

        Hello Nicole

        Merci pour ton commentaire très juste.

        Oui il y a encore des justes dans ce monde de fous et heureusement. cela nous donne de l'espoir.

        Gros bisous Nicole

        Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :