• La main mise de la franc-maçonnerie sur le Vatican.....

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:08

    Jo la vidéo n'est pas disponible

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 12:25

        Hello Nicole

        Sur mon ordi cela marche très bien....

        Gros bisous Nicole

        Jo

    2
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:04

    Regardes ce que j'ai lorsque je la mets en route 

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:22

        Hello Nicole

        Si ce n'est pas de la censure alors qu'est-ce que c'est ?

        Le gouvernement ainsi que l'oligarchie qui tire les ficelles ont peur.....

        Ils sont prêts à tout pour se maintenir au pouvoir.

        Youtube est censuré......Les Francs-maçons sont à l'œuvre

        Ce qui est étrange c'est que moi je puisse la regarder mais ils m'interdisent de la diffuser....

        C'était pourtant le rôle de Youtube à ses débuts mais je crois que eux également sont sous pressions.

         

        J'ai constaté un autre phénomène dans la presse :

        Les journaux qui sortainent une Affaire par semaine sont très" silencieux" en ce moment

        le Canard Enchaîné, Marianne.....Plus aucune affaire, comme c'est étrange.

         

        Cela pue la dictature à plein nez......

         

        gros bisous Nicole

        Nous allons vivre des temps difficiles

        Jo

    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:05

    j'ai essayé plusieurs fois et je suis même allé voir sur you tube 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :