• petit rappel.......

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:23

    Coucou Jo 

    j'ai lu le livre "Les morts nous parlent  " du père Brune ...

    il a tout dit" le mal vient parce que  l'homme est séparé de Dieu 

    J'ai trouvé très intéressante son analyse sur l'église catholique  et

    je suis d'accord sur le fond . 

    L'église primitive était la Vraie Eglise 

    Gros bisous Jo 

    Nicole 

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 12:27

        Hello Nicole

        merci pour ton commentaire.

        Il y a des gens qui passent sur ce site mais sans laisser de commentaires alors j'ignore ce qu'ils pensent

         

        gros bisous Nicole

        Jo

    2
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 00:38

    Coucou Jo 

     

    Interessante cette vidéo 

    https://youtu.be/R5L_ICFQMb8

    Gros bisous 

    Nicole 

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 07:50

        Hello Nicole

        Je l'ai récupérée, c'est un sujet intéressant.

        Gros visous Nicole

        Jo

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:01

    Coucou Jo 

    Ceux là aussi ...en 3 parties 

    https://youtu.be/FaL5EXws_gM

     

    https://youtu.be/C0BnXPIlxMo

     

    https://youtu.be/C0BnXPIlxMo

     

    Gros bisous 

    Nicole 

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:20

        Hello Nicole

        je ois que tu t'intéresses à des sujets très " sensibles"

        Il est vrai qu'il suffit de regarder autour de nous pour voir les traces de manifestations satanistes.

        Nous ne sommes pas seuls sur terre, heureusement....

        Gros bisous Nicole

        Jo

    4
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 19:26

    Coucou Jo 

    Je me suis toujours intéressé à ces sujets   même lorsque j'étais   jeune ... 

     

    Aujourd'hui la plus grande victoire de Satan  c'est que plus personne ne croit en lui    alors il peut œuvrer  comme il veut  

    Gros bisous Jo 

    Nicole 

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:16

        Hello Nicole

        En effet  Satan se cache derrière l'athéisme propagé par les loges maçonniques. 

        Ds disciples de Mammon nous en voyant par douzaines à la télé et ils adorent leur maître.

        L e prohète Daniel a dit: Lorsque l'abomination de la désolation règnera là où elle ne doit pas être alors fuyez dans le désert.....Il y aura une grande tribulation comme jamais sur terre.

        Mais les jours de Satan seront abrégés.

        Gros bisous Nicole    tu seras toujours la bienvenue dans mon labo expérimental, hihihi

        Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :