• Que sont les chrétiens devenus ? On ne les entends plus protester contre le pouvoir de Satan

     

    Satan et ses légions sont en furie sur terre pour asservir les nations.

    Autrefois il y avait des réunions de discussions bibliques soit entre laïques ou autour d'un prêtre où d'un moine qui avait voyagé dans le monde. Cela se faisait au domicile d'un des chrétiens. Les idées se frottaient aux idées et de leur choc naissait la lumière par des étincelles.

     

    Le fer s'affine contre le fer, ce n'est que par la discussion de plusieurs personnes réunis sous le nom de Jésus le Christ que peu jaillir la lumière.

     

    Le text brut doit être interprété

     

    La France est à plus de 80% de racines chrétiennes, il faut le démontrer aux incroyants.

     

    Réunions de quartiers, réunions de villes, réunion de régions.....

     

    Nous ne pouvons plus rester passifs.

     

    L'imprécateur

     

    Que sont les chrétiens devenus ? On ne les entends plus protester contre le pouvoir de Satan

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 22:19

    Bonsoir Jo,

    tout comme toi, j'observe les signes des temps.

    Je suis intimement persuadé que tu comprends quelle époque nous vivons. Je ne te présente pas

    le livre de l'Apocalypse ( la révélation en Grec) que tu connais j'en suis sur parfaitement .

    Cette période nous a été annoncée . Une époque difficile où tout va partir en sucette . L'amour du

    grand nombre va se refroidir .... Cela peut être désespérant et nous énerver au plus haut point nous

    qui sommes croyants .

    Tu connais certainement les lettres de Paul au jeune Timothée dans les Évangiles . 2 Timothée 3:1-5

    L'apôtre Paul décrit les jours et la mentalité humaine lors de la grande dégradation de l'humanité .

    Il n'épargne personne .... les incroyants comme les croyants, en tous les cas ceux qui peuvent se

    prétendre comme tels . Il décrit aussi les relations entre les membres des familles ....

    En fait sa description donne le bourdon total .....

    On a envie de faire quelque chose , mais comment s'y prendre ? Les choses doivent se passer

    ainsi , c'est indéniable .

    On aimerait que certains partagent notre désir de bouger les choses, de faire prendre conscience

    qu'il faut faire quelque chose.... Mais comme tu as pu te rendre compte , c'est un peu le silence....

    Non pas qu’il n'y ait plus de croyants . Bien sur qu’il y en a .... Les gens ont peur . Peur du qu'en

    dira-t-on, peur de parler de foi... avec tout ce qu'il se passe ....

    Et puis parler de sa foi c'est un peu comme pour la politique ... peu de monde en parle franchement .

    Et c'est bien là que le bas blesse . N'est ce pas Jésus lui même qui avait dit :

    " Celui qui aura honte de moi et de mes paroles , moi aussi j'aurai honte de lui lorsque je reviendrai"

    Je n'ai pas la recette miracle moi non plus Jo, la seule chose que j'essaie de faire, c'est de garder

    la flamme de la foi intacte, de rester patient en ce monde de dingue, et à ma façon, tout comme

    toi par tes textes, j'essaie de chanter l'espoir, l'humanité.

     

    Avec toute mon amitié Jo

    Claude smile

     

     

     

      • Jeudi 25 Février 2021 à 08:06

        Hello Claude

        merci pour ton long message. Ce que tu décris est la vérité mais il ne faut pas oublier que de tous temps il y a eu des ermites dans le désert qui haranguaient les cailloux jusqu'à ce des humains osent enfin s'approcher

        et écouter ce qu'ils avaient à dire.

        Il est vrai que les foules sont apathiques comme anesthésiées. Il est incroyable de voir tant de soumission

        àà la dictature  sanitaire.

        Moi je continuerai à crier dans le désert même s'il n'y a que des cailloux pour m'entendre.....

        Pprends bien soin de toi

        Jo

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :